über eine sehr gut besuchte Veranstaltung zu Corporate Blogging in Paris:
We had around 300 people for corporate blogging in Paris two days ago, we still can’t believe it
Ah joo, kein Wunder, natürlich interessieren sich Unternehmer/n für dieses Thema. So doof sind die nun auch wieder nicht 🙂 Und die Liste spricht für sich (einfach runterscrollen).
Zu den Topics konnte ich auf die Schnelle leider nichts finden. Ausser das, was im Wiki steht:
Neue Stellenangebote
Mitarbeiter:in im Bereich Kommunikation und Social Media (m/w/d) Heidelberg Laureate Forum Foundation in Heidelberg |
||
Security Analyst (m/w/d) für Social Media und Digital Listening Dirk Rossmann GmbH in Burgwedel bei Hannover |
||
Praktikant Marktforschung Consumer Insights & Social Media Monitoring (w/m/d) Ferrero MSC GmbH & Co. KG in Frankfurt/M. |
Thèmes et intervenants (projet). Modéré par Loïc Le Meur.
Introduction de Mena Trott, fondatrice de Six ApartLes entreprises et les marques devraient-elles avoir un blog ? L’impact des blogs sur les marques, 10 millions de clients s’expriment en public.
Andrew Carton – TreonautsLes blogs de chefs d’entreprises
Pierre Bilger – ex-PDG d’une grande entreprise française
Michel de Guilhermier – le photowaysien et son blog persoLes blogs des salariés et les conséquences pour la communication
Olivier Sanviti – Avocat au Barreau de ParisLes blogs et les ressources humaines
Jacques FroissantLes blogs en interne
Andrew Paterson – Compass Group
François Nonnenmacher – Capgemini et blogueur, Padawan (pour ma présentation, passez par ici)